Events

Banquet

Une soirée festive !

 

Plus de 500 personnes ont participé au banquet annuel, le 15 novembre dernier. Ce fut une très agréable soirée et l'humeur était assurément à la fête !

Pour une quatrième année, l’APMQ a reconnu les efforts investis dans le secteur agricole et a souligné l’importance de la relève. Le prix de la relève horticole s’adresse en effet à une personne ou à un groupe, membre de l’APMQ, âgé de 16 à 35 ans, qui s’intéresse activement à la production maraîchère. Le candidat peut être soit la relève d’une entreprise établie soit le chef d’une jeune entreprise porteuse du secteur. Le sympathique Mathieu Lavoie, de la Ferme Mathieu Lavoie, a remporté ce prix et reçu une bourse de 1 000 $.

Le prix Moisson d’or  est remis à une personne ou une entreprise pour sa contribution exceptionnelle au développement du secteur horticole. Le prestigieux prix Le Moisson d’or a été remis post mortem à Stéphane Roy, des Serres Sagami/Savoura/Savoura Bio. Un hommage très émouvant lui a été rendu… Peggie Clermont, présidente du conseil d’administration de Savoura, Caroline Dalpé, directrice générale, ainsi que leur formidable équipe ont été invitées à recevoir ce prix.

Pour visionner la présentation intégralement cliquez ici

La soirée s’est poursuivie avec un spectacle enlevant de Sylvain Cossette, qui a livré une performance digne de son talent. Les DJ Lady Beat, avec Mélissa Lavergne (multi percussionniste et coanimatrice de l’émission Belle et Bum), et DJ Abeille en ont mis plein la vue et les oreilles !

Nous tenons à remercier nos commanditaires majeurs : Courchesne Larose et la Banque Nationale/Gestion privée 1859, Fruits et légumes Gaétan Bono et Sobeys Québec-IGA, ainsi que tous nos autres commanditaires. Les photos du banquet sont disponibles sur le site Internet de l’APMQ (www.apmquebec.com).